Voici le candidat qui a battu Christian sur TF1 dans les 12 coups de midi ! Regardez.

Les 12 coups de midi : le candidat qui a battu Christian sur TF1 Le grand champion ne serait apparemment pas invincible à toute épreuve puisque un autre candidat lui aurait apparemment damé le pion !

Avec actuellement 750 000 euros de gains remportés dans l’émission ‘Les douze coups de midi’ sur TF1, Christian Quesada n’est pas loin de décrocher le million après 171 participations. Sans aucune ombre au tableau, il pourrait cependant ne pas être infaillible comme on pourrait le croire.


Victoires

Victoires

Grand amateur des jeux télévisés, Christian Quesada s’était illustré dans ‘Des chiffres et des lettres’ dans les années 1980 et a été le seul joueur à avoir remporté la Coupe des Champions (1987), la Coupe des Masters (1989) et la Coupe des Clubs (1991).


Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
million candidat Christian les 12 coups de midi grand champion pion Le Grand Concours émission