Sanction : l'enorme scandale dans un magasin Auchan ! Regardez.

Il arrive malheureusement que dans une grossesse tout ne se passe pas comme prévu. Mais ce n'est pas la faute de la mère si quelque chose arrive et l'empêche de travailler ... Si ?

Les faits

Les faits

Ce qu'il s'est passé est réellement incroyable. Une caissière d'un Auchan City à Tourcoing travaillait normalement à son poste. Mais comment a-t-on pu arriver d'une journée normale à la déclaration que la caissière fait : ''Ils ont prit une partie de moi et l'ont anéantie''. 

Révoltant ?

Révoltant ?

Elle n'est pas la seule à penser que ce qui est arrivé est plus que révoltant. La CGT s'est engagée à soutenir la jeune caissière en question. 


Ce qui est arrivé

Ce qui est arrivé

Fadila est une jeune caissière de 23 ans. Elle travaillait depuis un certain temps à Auchan et était enceinte en novembre dernier. C'est alors que pendant ses heures de travail, elle fait une fausse couche. On pourrait s'attendre à de la compréhension de la part de la direction, mais il n'en est rien. 




Quizz : Peux-tu répondre à ces 10 questions sur le corps humain ?

  Peux-tu répondre à ces 10 questions sur le corps humain ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
auchan magasin scandale magasin Auchan grossesse couche rayon