Sa réaction vaut de l’or ! Lorsqu’elle s’apprête à donner naissance, elle est loin de se douter de la surprise qui l’attend.

Lors de sa seconde grossesse, Kim Guiley était convaincue d’être la future maman d’une petite fille. Son accouchement a eu lieu chez elle à la maison, et lorsqu’elle a découvert qu’il s’agissait d’un garçon, sa réaction a surpris toutes les personnes présentes ce jour-là, son mari en premier !

Un proche de la famille a ainsi capté l’expression de son visage juste au moment où elle réalise que c’est un garçon… une image qui vaut de l’or.

« C’était un moment magique, parce que plusieurs choses arrivaient en même temps. Il était environ 5 heures du matin, après une très longue nuit,» confie Kim

C’est au mois de juillet dernier que Kim a donné naissance à son petit garçon. Cette nuit-là, alors qu’elle commençait le travail, la sage-femme l’a conseillé de la conduire à l’hôpital, car l’os de son fessier empêchait le bébé de sortir. Mais en voulant se lever, elle a tout de suite sentie son petit garçon arriver et a reprise sa position initiale. La jeune femme a fini par accoucher et finalement s’est cassée l’os du fessier en essayant de pousser le bébé.

Elle affirme : « J’avais tellement mal, mais ça valait la peine. »

Le couple ne souhaitait en aucun cas être au courant du sexe de leur bébé avant sa naissance. En tout cas, Kim de son côté était persuadée qu’elle attendait une fille. Cette grossesse n’a pas été de tout repos, surtout après la fausse couche qu’elle a faite un an auparavant. «Découvrir que nous avions un petit garçon en santé était une joie après tous les problèmes que nous avons eus. C’était particulièrement intense de réaliser que c’était bel et bien vrai,» dit-elle.

En voyant l’expression de son visage sur la photo? Kim a affirmé : « Je ne peux pas croire que ma face pouvait faire ça. Je ne pense pas que je pourrais reprendre la pose. »


 Source: Ayoye


Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
naissance maman surprise garçon visage expression bébé jeune femme