Pour ses 10 ans, le prochain iPhone 8 devrait enfin innover ! Regardez.

Le 9 janvier 2007, Steve Jobs débarque sur la scène de la conférence Macworld et l’annonce au monde : Aujourd’hui, nous réinventons le téléphone.

Apple doit mettre le paquet, après trois ans de stagnation ...

Dix ans plus tard, Apple a vendu plus d’un milliard d’iPhone et l’entreprise est devenue la plus grosse capitalisation boursière mondiale, avec un cours multiplié par dix. Mais alors que le design stagne depuis l’iPhone 6 et que les ventes diminuent, le bénéfice d’Apple a baissé en 2016 pour la première fois en 15 ans. Du coup, Tim Cook a la pression. Mais selon de nombreuses spéculations, notamment de KGI Securities, l’iPhone « 10e anniversaire », qui sera dévoilé à l’automne, devrait mettre tout le monde d’accord.


Avec son écran quasi-intégral, le Xiaomi Mi Mix donne un coup de vieux monumental à l'iPhone 7

Avec son écran quasi-intégral, le Xiaomi Mi Mix donne un coup de vieux monumental à l'iPhone 7

Xiaomi a montré la voie avec le Mi Mix et son écran qui occupe 91 % de la façade avant. Selon KGI Securities, Apple pourrait lui emboîter le pas et faire disparaître les bords avec un design « edge to edge ». En passant à la technologie Oled, l’écran pourrait s’incurver pour recouvrir les côtés, comme sur le Galaxy S7 Edge. Le bouton physique Home disparaîtrait alors pour être remplacé par un bouton virtuel. Les designers en herbe s’en donnent à cœur joie avec des concepts plutôt réussis.




Quizz : Quel tempérament se cache derrière ta façade ?

  Quel tempérament se cache derrière ta façade ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
chargement sans fil iphone 8 iphone8 apple innover conférence Macworld téléphone Xiaomi Mi Mix iPhone X