N’ignorez surtout pas ces 6 habitudes pour perdre du poids ! Regardez.

Perdre du poids est un processus long et difficile, qui nécessite une grande volonté et une sérieuse implication.

Pour vous aider à y arriver et à retrouver un corps svelte et harmonieux ainsi qu’un meilleur état de santé, voici les 6 habitudes qu’il faut désormais adopter.

Voici les 6 habitudes à adopter pour optimiser la perte de poids : 

1 – Adopter de bonnes habitudes:

Certaines de nos habitudes, dont nous ne soupçonnons généralement pas la nuisibilité, peuvent en réalité avoir un mauvais effet sur la santé mais aussi sur la ligne !
Manger des repas lourds tard le soir, grignoter à longueur de journée, après le diner ou en cuisinant, sont autant de choses qui entravent la perte de poids. 
Il est donc important de changer ces mauvaises habitudes et en adopter d’autres plus saines qui vont vous aider à atteindre vos objectifs. Veillez à planifier vos menus à l’avance et ayez des horaires fixes de repas. Incluez 2 ou trois collations par jour, auxquelles vous devez vous tenir, pour éviter les grignotages excessifs.

Il est aussi conseillé de fractionner les repas (5 à 6 repas par jour), en veillant à diminuer les portions. C’est une technique efficace pour rester rassasié, sans manger en excès. 
D’ailleurs, une étude réalisée par l’University College Maastricht a démontré que le fait de fractionner ses repas à 4 par jour, au minimum, contribue fortement à réduire le risque d’obésité.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
Perdre du poids processus long et difficile volonté implication 6 habitudes grignoter à longueur de journée