Miel et citron, l'astuce pour perdre 3 kilos en une semaine.

Manger équilibré et faire du sport sont indéniablement les deux points essentiels à respecter pour perdre du poids. Or, dans certains cas, il arrive que la personne atteigne un plateau et stagne, ce qui est tout à fait normal, lors d’un processus de perte de poids.


Au lieu de se décourager et jeter l’éponge, c’est durant cette étape, qu’il est bénéfique d’opter pour les boissons brûle-graisses naturelles afin d’optimiser le processus. Voici une recette de boisson à base de miel et citron.

Le surpoids et l’obésité sont des phénomènes qui touchent une grande partie de la population. Source de complexes et cause de nombreux troubles de santé comme le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires, ces problèmes sont considérés comme les maux du siècle, à côté du stress.

Il est important de savoir que l’obésité et le surpoids sont bien plus qu’un souci inesthétique.Il ne s’agit pas d’améliorer son physique pour satisfaire les autres, il est plutôt question de prévention de maladies et préservation de la santé.

Le processus de perte de poids peut certes être difficile, mais n’est pas irréalisable. Les success story dans ce sens sont nombreuses et avec image à l’appui. De quoi encourager les personnes dans la même situation à prendre les choses en mains afin de changer leur vie.

Perdre du poids nécessite une sérieuse implication, une puissante volonté, ainsi qu’un grand changement du mode de vie. En effet, il est très important d’adopter un régime alimentaire sain et équilibré basé sur la consommation de fruits et légumes frais, des céréales de grains entiers, de protéines maigres ainsi que de bonnes graisses. La pratique d’une activité physique est aussi cruciale pour brûler les graisses. Cardio, musculation, pilates, crossfit … le choix est large.

Il est aussi important de garder en tête, que les résultats peuvent ne pas être immédiats. La persévérance et la patience sont donc de mise !

Toutefois, quand on atteint un plateau ou qu’on a la sensation que notre poids stagne, on peut s’aider de quelques astuces naturelles afin de relancer le processus de perte de poids.

Recette naturelle pour perdre du poids ...

Voici une recette de boisson naturelle pour vous aider à brûler les graisses et profiter d’une bonne dose d’énergie matinale :


Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter





Je suis Français et aussi sur WiiYoo, le réseau social français qui monte… qui monte… ;)

Rejoignez-nous sur WiiYoo



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
Cardio citron Miel 3 kilo semaine astuce perte de poids processus obésité surpoids Manger équilibré faire du sport