Comment faire double de vos clés en quelques secondes ! Et cela ne vous coûte absolument rien ! Regardez.

Il vous est déjà arrivé certainement de perdre vos clés et de pas avoir pensé à faire une clé de rechange… Et bien ce n’est pas la peine de culpabiliser cela arrive à tout le monde.

Les personnes les plus averties ont pour habitude de prendre leurs précautions, en doublant toutes les clés qu’ils possèdent.

Cependant cela à un prix et ça peut coûter très cher, alors afin d’éviter toute dépense inutile vous pouvez tout simplement essayer de ne pas perdre vos clés… oui mais aussi appliquer cette idée géniale afin de compenser votre clé de secours. L’astuce est simple, dans un premier temps, servez-vous d’un briquet pour faire chauffer la clé originale jusqu’à ce qu’elle soit recouverte de suie.


Ensuite, essayez d’avoir l’empreinte du côté noirci de la clé en collant dessus du ruban adhésif. Puis sur une boite de conserve pas trop épaisse, collez votre ruban adhésif et à l’aide d’une paire de ciseaux découpez de façon minutieuse le contour de votre future clé. En quelques minutes votre nouvelle clé est prête à être utilisée !

C’est une solution rapide et surtout pratique qui pourra vous sortir de nombreuses situations désagréables. Grâce à la vidéo ci-dessous vous pouvez suivre attentivement les étapes :


Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
clés double double clef quelques secondes prix astuce clé de secours clé