Cette femme apprend qu’elle a un cancer et décide de changer radicalement de look pour affronter sa chimiothérapie.

Cela faisait des années que Laura n’avait pas changé de coiffure: de longues boucles brunes. Du plus loin que tout le monde se souvienne, cela a toujours été sa marque de fabrique.

Mais tout a changé lorsque les médecins lui ont diagnostiqué un cancer et qu’elle s’est rendu compte qu’elle allait perdre tous ses cheveux à cause de la chimiothérapie.

Après s’être occupée de ses longs cheveux pendant de nombreuses années, Laura a décidé d’effectuer un changement radical pour faire face à sa chimiothérapie avec un look totalement différent.

Elle a décidé de filmer toute sa métamorphose, et maintenant la vidéo est devenue l’une des transformations les plus populaires de YouTube. Ci-dessous vous pouvez voir comment le célèbre coiffeur de New York Jerome Lordet change les magnifiques longs cheveux de Laura en une coupe totalement à la mode.

Il est difficile de ne pas être ému quand le coiffeur commence à couper: il est clair que Laura est bien décidée à subir ce changement radical, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Jetez un œil à la vidéo ci-dessous et regardez la transformation sans précédent de Laura. Il n’est pas étonnant que cette métamorphose ait été vue plus de 6 millions de fois!

Deux semaines après, elle a dû subir un autre changement majeur: elle a perdu tous ses cheveux suite à son traitement.

Mais longs, courts ou avec la boule à zéro, une chose est certaine, Laura est incroyablement belle, peu importe sa coupe de cheveux!


Source : incroyable.co


Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
chimiothérapie cancer médecins longs cheveux look métamorphose mode coupe